Mise en place de bureau à domicile – c’est ainsi que fonctionnent le travail efficace et le travail en réseau numérique

Internet rend la vie confortable à bien des égards. Cela signifie également que la mise en réseau peut rendre le travail dans un bureau dans sa propre maison beaucoup plus facile qu'auparavant. Vous pouvez communiquer en temps réel avec des collègues et des partenaires commerciaux via le clavardage, assister à des réunions en direct via la visiophonie et partager des fichiers avec d'autres personnes dans le nuage en un seul clic. En conséquence, il n'est plus nécessaire d'être au bureau, comme par le passé, et vous pouvez travailler confortablement à la maison. Ceci est particulièrement utile pour les mères et les pères, mais aussi pour les entreprises qui peuvent se passer de grands locaux commerciaux en travaillant à domicile. Cependant, pour pouvoir travailler de manière optimale et efficace dans le bureau à domicile, il faut une certaine quantité d'équipement.

À quoi ressemble une installation appropriée?

Bureau à domicile set-orange-éléments-pour-plus-créativité

Peu importe si une pièce séparée ou juste une niche dans le salon est disponible pour le bureau dans votre propre maison, il est important d'avoir une atmosphère agréable. Ceci est principalement dû au mobilier, qui devrait être mieux conservé dans des couleurs vives et de haute qualité. Personne n'aime travailler sur un bureau tremblant. Les couleurs des murs et du tapis assurent également une atmosphère de travail positive. Par exemple, le vert est bon pour le bureau à domicile car il a un effet apaisant sans vous fatiguer. L'orange et la violette sont également recommandées car elles apportent de la force et dynamisent ou favorisent le pouvoir de détermination et de créativité. Dans ce contexte, il convient de mentionner l'éclairage approprié, qui peut également aider à lutter contre la fatigue et assurer ainsi un travail efficace. Afin d'économiser de l'électricité les jours ensoleillés, il est conseillé d'installer le bureau près d'une fenêtre. Un complément approprié à la lumière du jour est la lumière pendante, qui fournit la lumière directe du dessus directement au-dessus du lieu de travail. Un lampadaire rend cela possible et peut également être modifié individuellement s'il dispose d'un bras lumineux réglable.
De plus, une assise confortable pour le dos joue un rôle important dans le bien-être grâce à un bureau réglable en hauteur et à une chaise de bureau similaire. Cela devrait également tourner et être scrollable.

Qu'est-ce qui est nécessaire pour le bureau à domicile?

intéressantes idées-maison-bureau mis en place

En dehors du lieu de travail, un travail efficace nécessite certains équipements de bureau, qui comprend principalement un ordinateur. Il est pratique de choisir un ordinateur portable, car il peut également être facilement utilisé pour les rendez-vous des clients ou pour des voyages d'affaires. Un routeur Internet est également important, ce qui est une condition préalable importante pour la mise en réseau avec les clients, les collègues et les partenaires commerciaux, ainsi qu'une imprimante. Il est plus judicieux d'opter pour un appareil multifonction, le fax, le copieur, le scanner et l'imprimante sont en un. D'une part, cela permet d'économiser des coûts par rapport à l'achat unique et, d'autre part, d'économiser de l'espace, car un seul appareil doit être dans le bureau à domicile. En outre, il est recommandé que l'imprimante soit compatible Wi-Fi afin que l'utilisateur puisse y accéder sans fil avec différents périphériques tels qu'un ordinateur portable, une tablette et un smartphone.
Une autre option est une imprimante prenant en charge Google Cloud Print. C'est un service qui fonctionne comme AirPrint d'Apple. Cependant, pour le service de Google, l'imprimante et l'appareil à partir desquels le travail d'impression est envoyé n'ont pas besoin d'être sur le même réseau. Au lieu de cela, les fichiers sont envoyés via le web. Cela permet à l'utilisateur de démarrer un travail d'impression en déplacement, par exemple, lorsqu'il vient de se rendre à un rendez-vous client. La fonctionnalité Google Cloud Print permet également à plusieurs utilisateurs d'accéder au même périphérique depuis différents emplacements.
Nécessaire pour l'utilisation de ce service est un compte Google, à travers lequel l'imprimante peut être libérée. En outre, il est également possible d'autoriser différents utilisateurs.

photo-bureau à domicile mis en place printer_ID

Quels modèles d'imprimante sont adaptés?

Si vous achetez une nouvelle imprimante pour votre bureau à domicile, vous devez vous assurer qu'il est marqué en conséquence pour utiliser Cloud Print.
Des imprimantes appropriées sont, par exemple:

  • Modèles HP ePrint
  • Série Kodak: Héros, Office Hero, ESP C310, ESP Office 2100
  • Certains appareils d'Epson, Canon, Dell, Brother, etc.

Si le modèle est compatible avec Google Cloud Print, il comporte une autre exigence importante: la connexion permanente à Internet. Ceci est essentiel pour que le service puisse être utilisé. Une fois que les bases sont en place, Cloud Print peut être utilisé immédiatement après l'enregistrement de l'imprimante. Pour des raisons de sécurité, les données sont transférées via une connexion Internet HTTPS et seront effacées immédiatement après l'envoi.
Pour utiliser le service sur des appareils mobiles tels qu'un smartphone ou une tablette, une application doit être téléchargée. Une variante est la même application de Google Cloud Print elle-même, qui est gratuite. En outre, des alternatives telles que PrinterShare, Ease Print ou PrintCentralPro (iOS) sont disponibles, mais elles coûtent quelques euros.

Bureau à domicile set-meubles-et-imprimante

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

+ 31 = 40

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map