Hamacs et chaises hamac pour une ambiance décontractée!

Vous avez peut-être déjà découvert le confort des hamacs? Néanmoins, nous voudrions vous rappeler à quel point ces "meubles" sont pratiques, beaux et bon marché. Dans cet article, nous aimerions vous présenter l'histoire des hamacs et également montrer une super tendance représentant les chaises hamac modernes. Laissez-vous être un morceau d'humeur onirique et lisez la suite!

Hamacs et chaises hamac pour une ambiance décontractée!

jardin hamac


la hamac présente "un lieu de repos et de repos en tissu ou en tissu, qui est tendu entre deux points de fixation de sorte qu'une surface de couchage affaissée est formée." Avec cette courte explication, nous pensons qu'il est déjà clair quel confort offrent les hamacs. Le sentiment de suspension libre est très populaire parmi les gens et n'est pas vraiment nouveau du tout. L'histoire des hamacs commence in Amérique latine, où ils sont répertoriés parmi la population locale à Gebla fumée regardait. Sur terre, les "meubles" demandés par leur augmentation de la protection de la suspension contre les animaux dangereux, la saleté et l'humidité, nécessaires pour les résidents là-bas. Le développement du terme hamac est un exemple typique d'une étymologie populaire. L'origine est le nom des Taínos en Haïti pour leurs filets de sommeil, le hamáka Dans sa redécouverte de l'Amérique, Columbus a également appris à connaître le hamac. Le 17 octobre 1492, il note dans son journal de bord: «Les lits et les couvertures sur lesquels dormaient ces gens sont une sorte de filet de laine». Plus tard, ils ont été utilisés dans la navigation comme un hébergement de couchage peu encombrant. Les hamacs ont fait leur chemin vers l'Europe, où ils sont rapidement devenus populaires et se sont répandus plus tard dans le monde entier.

Hamacs comme meubles inclinables

Hamac dans le jardin

blanc hamac

Hamac chaise comme assise

Aujourd'hui, les hamacs et le nouveau type de chaise hamac servent d'option d'inclinaison relaxante, non seulement à l'extérieur, mais aussi à la maison. Différents modèles sont vendus sur le marché, dont beaucoup offrent de nouveaux choix en plus du design standard. Les chaises hamac sont particulièrement populaires dans ce sens, car elles permettent de s'asseoir librement, d'économiser de l'espace et de se détendre - pour lire, boire du café ou simplement ... assis :)

Hamac chaise-brasil-papaye


Voir nos suggestions de chaises hamac que vous pouvez également trouver et commander auprès de vendeurs spécialisés en ligne.

chaise-hamac maison

chaise hamac canne et blanc

Hamac chaise-Caribea

oreillers décoratifs chaise hamac

chaise hamac rouge luxe

Hamac chaise confortable et pratique,

Fauteuil hamac-français-crème de luxe

Chaise en bois hamac

Hamac chaise-en-jardin

Hamac chaise en Garten2

chaise maître hamac

chaise-mer hamac

chaise orange hamac extérieur

Hamac chaise-papaye en plein air

chaise carrés hamac

chaise hamac oreillers corde bleu

chaise-hamac strefen

Hamac chaise à la maison

Hamac chaise à la maison

Hamac chaise à la maison colorée

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

22 − 17 =

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map